Pro Days volet 2 avec quelques morceaux choisis et enseignements qui sont toujours bons à prendre. Et c’est FOCUS que nous avons décidé de mettre à l’honneur.
FOCUS: le retour de la marque allemande ?
Le stand FOCUS n’était pas imposant et les photos étaient interdites, mais la présence aux PRO DAYS était elle annonciatrice d’un retour futur sur le devant de la scène ? C’est ce qu’on nous a laissé entendre. L’emblématique IZALCO MAX trônait alors dans une version « abordable » à 6 499€ en Sram Force AXS. Et puis, surprise, il était équipé de roues RESERVE (?). Nous avons donc creusé un peu…
PON…
Si vous nous lisez, vous savez que le groupe néerlandais détient CERVELO et RESERVE, mais vous allez en apprendre de belles dans ce second volet dédié aux PRO DAYS 2025 et notamment sur FOCUS.
LE PÊLE-MÊLE
Lorsque les marques se regroupent…
Avantage financier évident, c’est aussi un révélateur de l’évolution du marché. Et si se regrouper permet d’être présent, nous sommes POUR. C’est ainsi que nous retrouvions CIPOLLINI, HJC, ULTIMA etc. Une autre tendance observée, c’est le choix des vélos présentés. Il ne s’agissait pas des plus chers des gammes des fabricants. Peut-être que les constructeurs veulent proposer autre chose que des vélos hors de prix et peut être aussi que les cyclistes en ont assez de l’inflation des vélos haut de gamme à plus de 10 000€.
Et les autres ?
Du MERIDA, de l’ORBEA et du SHIMANO, un petit coup d’œil s’imposait.
…/… (la suite dans notre E-Book)
Recevoir notre dernière parution ?
Juste un mail SANS AUCUNE données personnelles à :acnauger50@gmail.com(mais indiquez l’objet).