PARIS NICE 2025 mais pas que …!

Les vélos qui gagnent en début de saison

Paris Nice 2025, bis repetita de 2024 ? Un peu ! Pogačar se réalignait sur les Strade Bianche, mais Vingegaard préférait Paris Nice 2025 à Tirreno Adriatico qui n’avait alors pas de leader intuitif. Une option à saisir donc pour les outsiders ! MAIS nous parlons matos ! Et si Pogi remportait l’UAE tour 2025 sur son nouveau Colnago Y1rs face à Giulio Ciccone (à 1’14 ») sur Trek, Vingegaard répondait de son côté en affichant sa forme sur le Tour d’Algarve. Joao Almeida (Team UAE-Colnago) finissait 2ème à 15″. Bref, les messages étaient envoyés. “T’es là ou t’es pas là ? Car moi je suis là”. @LesTuches😉Blague à part, nous les voyons venir recréer la dualité entre Colnago et Cervélo !

Alors c’est reparti (la rivalité) ?

Ça en a tout l’air (pour Paris Nice, Strade Bianche et Tirreno ) ! Il faut vendre du vélo toute l’année et le plus tôt est le mieux. Alors même si ces 2 courses par étapes sont plutôt confidentielles, il doit bien y avoir un coordinateur marketing mondial, (oups ! plutôt un consensus entre les 2 équipes), qui fait en sorte d’éviter les confrontations directes des 2 champions avant l’événement le plus médiatisé de l’année. Du coup, chacun gagne de son côté, on vend ses vélos et peu importe le rang final, on est les leaders des podiums.

Ridicule ?

Allez dire ça à PROLOGO qui file chez les VISMA, (anciennement chez les UAE) et à Fi’zi:k qui file chez les UAE, (anciennement VISMA). Les 2 resteront sur les podiums !

Donc il s’agit d’un nouvel E-book Paris Nice 2025 (etc.) pour contribuer à vanter ses marques en début de saison ? Non, nous allons plutôt adopter une autre approche.

Recevoir notre dernière parution ?

Juste un mail SANS AUCUNE données personnelles à : acnauger50@gmail.com (mais indiquez l’objet).

Bonne lecture !

Nicolas

Lien utile vers notre site: CERVÉLO

Lien utile vers le site : CERVÉLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *