TDF 2024 : au delà de l’ennui créé par le rajout des étapes de “plat” par rapport au Tour 2023, (donc pour sprinters), A.S.O a occasionné notre “grain à moudre”.
On est sur le Tour De France !
Les enjeux sont majeurs. Pour les fabricants, il faut être réactif, et ils le sont ! Chaque victoire fait l’objet d’une mise à jour du site internet de l’équipe ET des équipementiers. “Coulisses”. Cela nous arrange car les photographes officiels (d’A.S.O) n’offrent pas systématiquement les images du vainqueur sur la ligne. Ils vous proposent alors celles du podium…
CUBE-CANYON-NEWMEN à la fête !
Nous nous attendions à Canyon, il arrive enfin sur ce TDF 2024. Nous ne nous attendions ni à Cube ni à ses roues, ils se révèlent encore (par rapport à la 1ère semaine) ! Pour les “autres”, peu de surprises, ce sont des habitués. Notons néanmoins: la 1ère victoire de SRAM et son nouveau groupe RED sur ce Tour (minoritaire par rapport à Shimano, Sram équipe tout de même les Visma, les Trek, les Bora-Hansgrohe, les Movistar…). CUBE et ses roues NEWMEN sont la réelle surprise. De quoi rassurer et assurer des ventes futures !
Et LOOK ?
En outre, grâce aux Intermarché-Wanty, les pédales LOOK assurent au sprint ! Déjà 3 victoires avec une lame en carbone spécifique aux Pros, aucune appréhension à avoir avec les nouvelles Keo Blade 2024 ! Du coup, vous connaissez d’ores et déjà NOS GRANDS vainqueurs “Matos” du Tour 2024 par rapport aux marques institutionnelles et leaders.
Recevoir notre dernière parution ?
Juste un mail SANS AUCUNE données personnelles à : acnauger50@gmail.com (mais indiquez l’objet).