Salon Belge 2024, 7 MARQUES QUI JOUENT SUR LE LOOK !
Un salon Belge immense !
La Belgique aime le vélo. Le salon Belge comprenait pas moins de 6 halls étaient consacrés à l‘événement. Il n‘a pas fallu chômer pour voir un maximum de stands, des institutionnels, des “inconnus“ et des marques que l‘ont voit peu dans les salons Français.
Le constat du salon
Une belle panoplie de vélos mécaniques était au programme du salon Velofollies (pour ceux qui pensaient qu’ils étaient en déclin), nous les avons estimés à plus de 60%. En revanche, les marques jouent à fond sur le LOOK ! Puisque les cadres se ressemblent de plus en plus (pour ne pas dire TOUS), on se démarque avec les graphismes et autres décors, d’où l’explosion des configurateurs.
E-BOOK N°65 :LE LOOK !
À l’instar des défilés de mode printemps/été (qui ont lieu en hiver), la tendance 2024 est aux graphismes ! Et puisque la géométrie des vélos qui “marchent” est désormais partagée par la plupart des fabricants, c’est sur le look que l’on mise tout ! Et tous s’y mettent.
Extrait de l’E-Book N°65
« THOMSON, le roi de la personnalisation ! Entreprise familiale Belge fondée en 1923 dans la ville de Grammont (#Tour des Flandres), elle dispose en 2024 d’une gamme complète de vélos. Le stand était imposant, du genre : ”on ne peut pas le manquer”, mais c’est l’originalité des graphismes et couleurs qui sautaient aux yeux. “Be Creative”, c’est le slogan de la marque et tous les cadres sont peints dans leurs entrepôts de Lessines. À vous de jouer via leur configurateur !« .
Recevoir notre dernière parution ?
Juste un mail SANS AUCUNE données personnelles à : acnauger50@gmail.com (mais indiquez l’objet).