VELOFOLLIES 2024, 5 NOUVELLES MARQUES PEU CONNUES

Un salon velofollies immense !

La Belgique aime le vélo. Pas moins de 6 halls étaient consacrés à l‘événement. Il n‘a pas fallu chômer pour voir un maximum de stands, des institutionnels, des “inconnus“ et des marques que l‘ont voit peu dans les salons Français.

Le constat du salon

Une belle panoplie de vélos mécaniques était au programme du salon Velofollies (pour ceux qui pensaient qu’ils étaient en déclin), nous les avons estimés à plus de 60%. En revanche, les marques jouent à fond sur le LOOK ! Puisque les cadres se ressemblent de plus en plus (pour ne pas dire TOUS), on se démarque avec les graphismes et autres décors, d’où l’explosion des configurateurs.

E-BOOK N°64

Quatrième volet du salon Velofollies 2024 avec 5 marques que vous ne connaissez peut-être pas. Et pour cause les Velofollies sont très Européennes. Et il y a des fabricants talentueux partout ! Petit tour d’horizon sur ce qui se passe ailleurs.

Extrait de l’E-Book N°64

« ATOM 6. Un stand fourni ! Inconnue à L’Acteur, la marque Belge tire son nom de la table de Mendeleïev avec le numéro atomique 6 qui correspond à celui du carbone. Le stand en imposait visuellement, nous nous y sommes attardés et devant notre intérêts les commerciaux dispensait à foison le mot d’ordre suivant : “toutes les infos en scannant le QR Code”. Nous vous proposons un petit tour d’horizon …/… Si le triangle arrière a un réel gout du Cervélo S5, l’Atom 6 Campione est beaucoup moins slooping. Et, évidemment, l’avant n’a rien à voir. Les beaux vélos étaient en hauteur et ce rouge rubis à effet miroir interpelle. Pour info, le Campione est une nouveauté 2024« .

Recevoir notre dernière parution ?

Juste un mail SANS AUCUNE données personnelles à : acnauger50@gmail.com (mais indiquez l’objet).

Bonne lecture !

Nicolas

Lien utile vers notre site : MERCKX

Lien utile vers le site : VAN NICHOLAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *